Les Reines du Shopping sur M6, accueillaient la semaine du 6 au 10 Juin 2016, Michèle âgée de 70 ans pour une émission spéciale retour des gagnantes. Celle-ci a annoncé une révélation choquante.

S’il est vrai que pour remporter l’émission les Reines du Shopping, la confiance en soi va de pair avec l’estime de soi, et bien on peut dire que la candidate Michèle n’en manque pas. Cette redoutable « fashionista », qui n’avait pas de stratégie particulière pour remporter les 1000 euros désignant la meilleure Reines du Shopping, avait un budget de 800 euros pour se trouver une tenue et se relooker sur le thème du « glamour en robe de soirée ». Croyez-vous qu’à 70 ans le glamour ne soit plus d’actualité pour Michèle ? Détrompez-vous !

Les Reines du Shopping: Michèle à « poil » à Cannes ?

Après avoir essayer plusieurs modèles, le choix de Michèle s’est arrêté sur une longue robe rose, qui n’a pas fait réellement l’unanimité auprès des anciennes gagnantes de retour pour une émission spéciale des Reines du Shopping. D’ailleurs ces candidates ne se sont pas faite prier pour donner leur avis, comme Mindula une des gagnantes de la saison 5 par exemple :« C’est décollette jusqu’au nombril… C’est pas du tout élégant ! ». « Elle nous la joue à la Dynastie, là ! Non mais c’est quoi ? », a renchéri une autre d’entre elle. Pourtant, la septuagénaire, qui a trouvé le décolleté de la robe « très saillant, simplement féminin mais pas trop sexy », semblait sûre d’elle et était persuadée qu’elle tenait là, la tenue idéale pour gagner. D’ailleurs, elle a confié qu’elle se verrait bien monter les marches du Festival de Cannes avec, voir même sans ! « Je le fais même à poil pourvu que je les monte ! », a t-elle plaisanté.

Michèle pas du tout « sublime » pour Cristina Cordula !

Il n’est pas du tout sûr que l’animatrice Cristina Cordula approuve cette idée. D’ailleurs, la Brésilienne à l’accent prononcé, n’a pas du tout approuvé le choix de cette robe et n’a pas mâché ses mots pour dire que sa candidate a dépassé les limites. « Ça épaissit énormément sa silhouette. Le décolleté de derrière est trop plongeant donc ça marque tous les bourrelets et en plus on voit le soutien-gorge. Faut qu’elle enlève le soutien-gorge et ça ne va pas fonctionner. » Un avis qui a rejoint les pensées des autres candidates !

les-reines-du-shopping

Laisser un commentaire