Dans cette vidéo de Rémi Gaillard, diffusée sur YouTube dernièrement, l’humoriste mime des gestes sexuels envers des femmes qui n’en ont pas conscience. Polémique immédiate sur le web.
Rémi Gaillard, l’humoriste connu pour son célèbre « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui » serait-il allé trop loin ?
Le dernier sketch de l’humoriste Rémi Gaillard a récemment soulevé un vent d’indignation sur le web. Dans cette vidéo « Free Sex », Rémi mime des gestes indécents avec des femmes qui ne sont même pas conscientes de sa présence. Les victimes dans cette vidéo sont des femmes qui passent au supermarché, qui s’allongent au parc, etc. Tout au long de la vidéo, on peut le voir se mettre derrière elles et commencer à mimer des gestes indécents.
Sur YouTube et la chaine de Rémi Gaillard, la vidéo est décrite comme suit :
« Rémi, toujours aussi détendu, se promène en ville et fait la connaissance de jolies filles. »
Comme avec toute vidéo touchant à la liberté sexuelle et jouant avec les limites du bon goût, la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard n’a pas manqué d’outrer un bon nombre des milliers d’internautes qui l’auront regardée. Certains parlent même d’une apologie du viol.
L’humouriste est-il allé trop loin, ou seraient-ce plutôt ces réactions qui analysent un peu trop en profondeur le contenu d’une chaîne YouTube qui n’a jamais brillé par son sérieux ou ses messages subliminaux ?
A vous de juger en regardant la vidéo la plus contestée du moment :
[jwplayer mediaid= »118857″]