RESULTAT LOTO : Pour le tirage du Loto du Lundi 8 Février 2016, aucun gagnant de rang 1 n’a été tiré au sort lors de la validation des résultats par un huissier de justice. La FDJ a rendu public les numéros gagnants et la grille des gains promis aux rangs inférieurs, et nous vous proposons de les retrouver ici même et sur le site de la Française des Jeux.
Le Résultat du Tirage du Loto sera connu dès ce soir après sa validation vers 20h05, lors du tirage en question devant un huissier de Justice. La cagnotte de ce Lundi 8 février 2016 est donc d’un montant de 3 millions d’euros, car celle de Samedi n’a malheureusement pas été remportée, et comme c’est la règle, 1 million d’euros supplémentaires ont été ajoutés. De quoi donner un intérêt grandissant à une cagnotte qui a atteint les 17 millions d’euros la semaine dernière.
En effet, le mercredi 3 février la cagnotte de 17 millions d’euros a été remportée par un heureux gagnant, et celle de samedi a tout simplement recommencé au plus bas. C’était le cas donc du Tirage du Samedi 6 février 2016, qui tout de même permis à un joueur de repartir avec la somme de 324 027,60 euros en découvrant les 5 numéros du rang 2. Cinq cent vingt autres ont quand à eux décroché 1341 euros au rang 3, et 551 760 grilles ont remporté les 2 euros qu’elles avaient coûté.
A quand le prochain Tirage
Pour ceux qui se demandent quand est ce qu’aura lieu le prochain tirage du Loto, alors il faut savoir qu’il y a trois tirages chaque semaine. Le Lundi est le premier tirage, puis vient le tour du mercredi et finalement celui du samedi. En l’occurrence dans notre cas, il faudra patienter ce mercredi pour assister au prochain tirage, qui aura lieu sur TF1 à 20h40 aussi.
La cagnotte de la Saint Valentin
La cagnotte de ce Samedi sera une spéciale fête des amoureux et à cette occasion nous aurons droit à un jackpot exceptionnel de 10 millions d’euros. L’occasion de décrocher le gros lot et faire plaisir à votre amoureuse ou amoureux… si vous avez la chance bien évidemment, de trouver les cinq bons numéros et le numéro chance.
En attendant, il y a encore le tirage de ce soir qui propose donc 3 millions d’euros, mais si celui ci n’était pas remporté, la cagnotte passerait donc à 4 millions d’euros pour le tirage de mercredi. Deux cagnottes qui ne sont pas aussi énormes que celle de ce samedi, mais qui ne laisseront aucun joueur de marbre.