Résultat Euromillions / Code My Million : le tirage du 20 novembre 2015 propose de gagner 162 millions d’euros si vous découvrez les cinq bons numéros et les deux étoiles associées. L’Euromillions, proposé par la Française des Jeux, n’ayant toujours pas trouvé de gagnant au rang 1 au dernier tirage, remettra pour la dixième fois d’affilé, une cagnotte extraordinaire lors du tirage, qui se tiendra sur TF1 ce soir à 23h30, juste après « Les extraordinaires ».

L’Euromillions se tiendra ce soir sur TF1 comme tous les vendredi, et cette fois ci c’est à 23h30 que vous aurez l’occasion de savoir si vous avez décroché la cagnotte de 162 millions d’euros mise en jeu par la FDJ. Aucun grand gagnant n’ayant été tiré au sort lors du tirage du mardi 17 novembre, c’est donc une nouvelle fois, la dixième d’affilé, que la cagnotte bénéficie d’une révision à la hausse de son montant.

Mais même si le Jackpot n’a pas été remporté il y a trois jours, certains ont eu la chance de découvrir les 5 boules et une petite étoile. Du coup, deux joueurs ont décroché 1 028 955,20 euros en plus de l’heureux gagnant MyMillion, ce qui fait trois nouveaux millionnaires pour cette cession. Des millionnaires qui pourront toutefois retenter leur chance dès ce soir pour une cagnotte impressionnante, qui se rapproche au fil des tirages de la somme maximum du jeu, 190 millions, qui pourrait être partagée à des échelons inférieurs si aucun gagnant de rang 1 n’était tiré au sort… au final.

Le tirage du Mardi 17 novembre est :  4-30-34-46-49 et les deux étoiles : 7 – 8 !

Le Code My Million est : UJ4158337 

euromillions-jackpot-162-millions-20-novembre-2015
Un jackpot de 162 millions à gagner ce vendredi 20 novembre 2015

Serez vous l’heureux gagnant de ce tirage du 20 novembre ? Combien avez vous joué pour espérer de décrocher le jackpot ? Partagez avec nous !

Euromillions : en route pour le record ?

Si les 162 millions du Jackpot de ce vendredi 20 novembre 2015 sont très importants, il n’en reste que le record date de 2012, et pour être précis, du 10 août. Ce jour certainement magique pour Adrian et Gillian Hayford, habitant du Royaume-Uni, a été marqué par le montant de la cagnotte qu’ils ont décroché. En effet, ils ont gagné la bagatelle de 190 millions d’euros, soit en livres 148 656 000, comme le relève le site euro-millions.com !

Avec 162 millions d’euros, la cagnotte de ce vendredi est la plus importante depuis le mois de mai, même si vous ne trouvez pas les numéros gagnants du rang 1, vous aurez l’occasion de décrochez une somme non négligeable aux rangs inférieurs. Sans compter que vous aurez comme à chaque tirage, une chance d’être tiré au sort pour décrocher le million d’euros mis en jeu avec MyMillion.

L’Euromillions a changé leur vie

Un couple de joueurs racontait dans les lignes de kentoline qu’il avait enfin pu changer son « siège de toilette » grâce à l’Euromillions ! En effet, Wayne et Désirée qui ont lutté contre le cancer et, avaient les huissiers au seuil de leur porte, ont continué à joué à cette loterie Européenne, et ont décroché 1 million de livres (1,4 millions d’Euros). Comme vous vous en doutez, leur vie a bien changé depuis, notamment quand on les voit sur leur bateau de sport nouvellement acquis.

wayne-desiree-gagnant-euromillion
Wayne et Désirée, heureux gagnants de l’Euromillions

Mme Home raconte que dans leur mobile home, le siège de toilette était quelque peu vacillant, et que dès qu’elle a su qu’ils avaient gagné à l’Euromillions, elle a immédiatement demandé à son mari un nouveau siège… Une petite histoire très rigolote, mais qui donne des idées si l’on décroche la cagnotte.

Laisser un commentaire