Résultat du Loto / Super Loto (FDJ): Une nouvelle chance s’offre à vous ce mercredi 25 novembre 2015 si vous jouez au Loto / Super Loto proposé par la Française des Jeux. Le tirage qui se fait juste après le journal de la rédaction de TF1 a lieu à 20h30, et révèlera les 5 numéros + le numéro chance qui détermineront le, ou les gagnants, des deux millions d’euros de cagnotte mis en jeu. Le jackpot n’a pas grossi depuis lundi, car un autre chanceux a été tiré au sort, et est reparti là aussi avec la somme de 2 millions d’euros.
Le résultat du Loto / Super Loto sera connu à partir de 20H30 lors du tirage diffusé sur la chaine TF1 à 20h30. L’occasion vous sera donné alors de remporter la somme de 2 millions d’euros, qui est la même que celle du tirage de lundi, puisqu’un heureux joueur est reparti avec le jackpot. En effet, vu que la cagnotte de 17 millions avait été remportée samedi dernier, la FDJ avait comme à l’accoutumée relancée la cagnotte de départ qui s’élève à 2 millions d’euros.
Cette cagnotte aurait pu être plus conséquente ce soir, mais vu qu’un autre gagnant s’est fait connaitre ce 23 novembre, tout a été remis au montant de départ… malheureusement. Mais même si une somme de 17 millions aurait été plus attirante, gagner 2 millions d’euros ce n’est pas à négliger ! D’ailleurs un autre joueur a été heureux d’apprendre qu’il était le seul au rang 2 à avoir trouvé les cinq bon numéros nécessaires pour décrocher la somme de 162 110,60 € ! Une somme qui lui permettra certainement de passer de joyeuses fêtes de Noël, et qui au final n’est pas si mal à remporter.
Résultat du tirage du loto du 23 novembre : 7 – 18 – 22 – 24 – 41 et n° chance 3 !
Loto : 17 millions pour un habitant de Mirande
Ce samedi le tirage du Loto / Super Loto a rendu un homme habitant Mirande plus riche de 17 millions d’euros. Il est pour le coup le détenteur d’un nouveau record, celui du plus gros montant gagné dans la région, ce qui a eu le dont d’attirer l’attention sur les deux points de ventes dans lesquels il aurait pu valider son ticket. En effet, les propriétaires des deux établissements étaient particulièrement étonnés de savoir qu’un habitant de la région avait décroché le jackpot à Mirande.
Mais pour l’instant rien n’a filtré, puisque comme vous le savez le gagnant est libre de divulgué ou non son identité, et le point de vente dans lequel il a validé son ticket. Du coup, nous ne connaitrons peut être jamais ces informations, sachant que l’heureux gagnant a deux mois pour réclamer ses gains avant que ceux ci ne soient reversés. Ce serait toutefois dommage, car en réclamant son dû, il entrerait dans le top 5 des pactoles les plus gros depuis le lancement du jeu en 1985… pas mal non ?
2 millions au Loto en Haute-Savoie
Comme je vous le disais, ce lundi 23 novembre, le Loto proposait la somme de 2 millions d’euros, et si personne n’avait gagné, celle-ci aurait été plus importante ce soir. Hors, un joueur originaire de Haute Savoie a décroché le Jackpot en trouvant les 5 bons numéros, plus le numéro chance nécessaire pour le Rang 1. A un tirage prêt ce nouveau gagnant aurait pu gagner bien plus, mais il ne se plaindra certainement pas de la chance qui lui a souri ce lundi.
Il fait désormais partie des gagnants de l’année 2015, et surtout des trois personnes qui ont gagné le gros lot dans le département, même si les deux autres chanceux avaient pu décrocher respectivement les sommes de 6 millions et 3 millions d’euros. Le tirage de ce soir déterminera si un 39ème joueur décrochera la timbale en cette année 2015…