Le Conseiller principal de la Maison Blanche, Dan Pfeiffer, a fait une apparition sur l’émission « Face the Nation » pour parler de choses sérieuses comme la réforme du système de santé. Il en a aussi profité pour évoquer l’affaire du selfie publicitaire de Samsung.
Dan Pfeiffer a déclaré que le président ne savait rien à propos de la connexion entre Samsung et Big Papi, et que chaque fois que quelqu’un utilise le président pour promouvoir un produit, c’est l’avocat de la Maison Blanche qui s’en occupe.
Pfeiffer a affirmé que la Maison Blanche est déjà en pourparler avec Samsung, et qu’il préfère laisser le résultat de cette conversation entre les avocats.
L’équipe du président avait déjà exprimé son mécontentement après cette affaire, laissant entendre que le président avait saisit son service juridique pour s’en occuper. L’affaire est donc toujours en cours et l’iamge de Samsung risque d’être quelque peu touchée par cet incident.
Prendre une photo en compagnie du président Barack Obama est loin d’être une partie de plaisir si on a des idées derrière la tête en prenant la pose.
Samsung, qui travaille actuellement sur son tout nouveau Galaxy S5 Zoom, fera certainement tout son possible pour résoudre rapidement, et à l’amiable, ce différent qui l’oppose au gouvernement de la plus grande super-puissance mondiale.