Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus, sorti par la firme Coréenne un peu plus tôt cette année, va enfin recevoir une première mise à jour pour son firmware. Pas encore de Marshmallow sur ces phablettes, mais on pourra compter sur un Lollipop plus stable que jamais.
Au cours des prochains jours et prochaines semaines, les utilisateurs de Samsung Galaxy S6 Edge+ verront débarquer sur leur terminal des messages prévenant de la disponibilité d’une nouvelle mise à jour.
Répondant au nom de code G928GDDU2AOJ5, elle apportera des améliorations pour le firmware du téléphone, tournant sur Android Lollipop 5.1.1 : plus grande stabilité, plus grande autonomie et plus de sécurité.
Pour la télécharger, les propriétaires de Galaxy S6 Edge Plus situés en Amérique, en Europe et en Asie devront disposer d’un minimum de 138,14 Mo d’espace libre sur leur appareil.
Cette mise à jour n’apportera cependant toujours pas Android Marshmallow 6.0 sur les terminaux Samsung. Comme prévu, cette grosse avancée du système d’exploitation ne sera livrée aux utilisateurs que l’année prochaine.
Les dates provisoires font toujours état d’une sortie dans le courant du premier semestre 2016 pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus.