Après un succès planétaire du haut de ses 14 millions de copies vendues, Star Wars Battlefront devrait avoir prochainement une suite. En effet la maison d’édition et de création du jeu (Electronic Arts) annonce une suite par an, et donc, Star Wars Battlefront 2 devrait voir le jour en l’an… 2017.
Ayant séduit un bon nombre de gamers, et malgré le fait qu’il ait été largement critiqué pour son manque de contenu, Star Wars Battlefront a connu un franc succès en dépassant le milliards de dollars de profits. Ne voulant pas laisser sa nouvelle poule aux oeufs d’or s’évaporer, le directeur financier Blake Jorgensen a déclaré « L’année prochaine, Star Wars Battlefront sera de retour avec des mondes meilleurs et plus vastes, car nous pouvons désormais nous appuyer sur les nouveaux films et plus seulement sur les films historiques que nous avions exploités auparavant ». Un Star Wars Battlefront 2 verra donc le jour en 2017.
Un Star Wars Action/Aventure pour 2018 ?
Alors que Jorgensen annonce un Stars Wars Battlefront 2 pour l’année prochaine, voilà qu’on apprend que deux personnes, Jade Raymond et Amy Hennig travailleraient en collaboration dans leurs studios respectifs pour la mise en oeuvre d’un nouveau jeu Star Wars purement basé sur de l’action et de l’aventure. Une chose est sûre, Electronic Arts ne laissera pas tomber aussi tôt sa nouvelle source de profit !
Stars Wars Rogue One !
La sortie prochaine du futur chef-d’oeuvre de Lucasfilm et de Disney est prévue le 16 décembre 2016, et ce sera donc l’occasion pour les fans de retrouver l’univers créé à l’origine par George Lucas. Le casting est d’ailleurs à couper le souffle : Felicity Jones, Forest Whitaker, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, et Alan Tudiyk. Lucasfilm a annoncé qu’il n’y aura aucun Jedi dans ce film, mais voila, c’était sans compter sur Mads Mikkelsen qui a confié qu’il incarnerait le père du personnage de Félicity Jones…