Star Wars Battlefront devrait bientôt accueillir un nouveau DLC et un correctif visant le mode hors-ligne. DICE s’est fendu d’une annonce officieuse concernant le jeu, qui a déjà rapporté 1 milliard de dollars, par le biais d’un des développeurs de la franchise.
Si on se fie à la conversation qui s’est tenue il y a quelques jours entre Guillaume Mroz (Hero Designer chez DICE) et un utilisateur du forum officiel, des ajouts de poids vont être bientôt annoncé pour Star Wars Battlefront.
Alors qu’il essayait de rassurer cet utilisateur sans dévoiler de détails important, après qu’il se soit plaint de problèmes rencontrés dans ses parties, les mots qu’il a choisit ont laissé peu de doute. On est maintenant fixés concernant l’avenir du jeu multijoueur prenant place dans l’univers de Luke Skywalker et Dark Vador.
Plutôt que d’ignorer ce qui était demandé ou de donner une réponse vague, il a commencé son message en s’excusant, précisant que « tout ce qu’il peut dire est qu’ils vont annoncer bientôt ce sur quoi va se baser le DLC« . Mais les informations supplémentaires devront être données dans une annonce officielle selon lui.
Il ajoute également que les développeurs étudient en ce moment ce qui peut-être fait pour régler les problèmes rencontrés par certains joueurs en partie hors-ligne, que ce soit en solo ou en multi-joueur.
Source :