Star Wars Battlefront va enfin pouvoir justifier l’achat du Season Pass, puisque les DLC viennent d’être détaillés par DICE et Electronic Arts (EA). De nouvelles cartes arrivent donc pour les joueurs des plateformes PS4, Xbox One ou PC, ainsi que des nouveaux costumes pour Luke et Han…
Depuis la sortie du jeu l’année dernière, sur PC et sur consoles, très peu de choses avaient été révélées officiellement par l’éditeur et le développeur de Star Wars Battlefront à propose des DLC prévus. La situation était telle que les joueurs commençaient même à se demander si ils ne s’étaient pas fait avoir, en achetant un season pass pour des DLC qui ne viendraient jamais.
Les inquiétudes devraient disparaitre cette semaine, grâce au plan annoncé pour les DLC en 2016 et 2017 par DICE et Electronic Arts.
Dès aujourd’hui, les joueurs PC et console pourront avoir accès à du nouveau contenu avec le Camp de pillards, une map située sur Tatooine (alors que l’existence de cette map avait été niée par EA récemment) disponible en escarmouche, Course Droïde, Zone de Largage, Affrontements héroïques et Traque du héros. Les héros Luke Skywalker et Han Solo auront également droit à de nouveaux costumes, pour les joueurs qui auront pu terminer la « Fête des Héros ».
Et pour le futur, dans les semaines et les mois qui viennent, EA annonce un DLC Bordure Extérieure pour mars 2016 (usines de Sullust et palais de Jabba), Bespin pour l’été, Etoile de la Mort pour l’automne et Rogue One pour début 2017 (lié au prochain film Star Wars).