Star Wars Battlefront connait ce 8 mars 2016 une mise à jour attendue par bon nombre de joueurs. Celle ci, prévue pour le mois de mars (on est dans les temps), amène plusieurs rééquilibrages et surtout, du nouveau contenu. La mise à jour sera déployée lors d’une maintenance qui a été annoncée en début de journée par Electronic Arts.
Ce Mardi 8 Mars, Electronic Arts annonce l’arrivée du patch du mois de Mars pour Star Wars Battlefront. Sur le site officiel, un community manager a prévenu les joueurs : « Tôt dans la matinée de Mardi, 8 Mars, les serveurs Star Wars Battlefront recevront notre mise à jour de Mars. Nous n’anticipons pas de maintenance prolongée pour cette sortie. »
Depuis 12h (heure de Paris) sur PC, à partir de 13h sur PS4 et 14h sur Xbox One, les nouveautés du FPS de DICE seront installées chez tous les joueurs. Pour rappel, cette mise à jour n’est pas liée au DLC Bordure Extérieur qui devrait sortir dans peu de temps.
Après avoir téléchargé cette update, dès le retour en ligne des serveurs de Star Wars Battlefront, les joueurs auront droit à une nouvelle map sur Endor, une nouvelle mission, des correctifs et quelques autres ajouts qui seront les bienvenus.