Star Wars Battlefront peut compter sur sa communauté pour relever les défis proposés par DICE. La mission de la communauté de cette semaine qui doit débloquer un certain costume pour la princesse Leïa est en effet déjà très bien partie, après à peine plus de 24 heures. Un indice aussi du succès du jeu EA !
La semaine dernière, les joueurs de Star Wars Battlefront avaient pu profiter d’un week-end de double XP, obtenu comme récompense pour avoir accompli la mission de communauté qui avait été fixée par DICE : faire plus de 3 millions de défis journaliers sur un court intervalle.
Cette semaine, une nouvelle mission et une nouvelle récompense sont mis en avant par le développeur. Si ils parviennent à jouer plus de 102 187 heures au total jusqu’au 22 Février, uniquement avec Princesse Leïa, les joueurs de la communauté Star Wars Battlefront débloqueront un nouveau costume alternatif pour la fille de Dark Vador : le costume de combat qu’elle portait dans le film lors de l’assaut sur Endor.
Et à peine plus de 24 heures après l’annonce du défi, les joueurs ont déjà dépassé le quart de cet objectif. Dans la soirée d’hier, Electronic Art a en effet révélé sur le Twitter officiel du jeu que plus de 24 000 heures avaient déjà été cumulées sur la princesse Leïa dans les parties multijoueurs de Star Wars Battlefront. La communauté veut à tout prix avoir ce costume apparemment.