Star Wars Battlefront permettra donc à Sony de montrer sa vision de la réalité virtuelle avec son Playstation VR. Le groupe Japonais compte bien montrer sa toute puissance avec un jeu populaire et très beau graphiquement.
DICE, Electronic Arts et Sony travaillent en étroite collaboration en ce moment pour mettre au point une version « VR » (Réalité Virtuelle) de Star Wars Battlefront. Un projet qui serait sur les bons rails à en croire John Keller, Vice-Président de la branche Marketing de PlayStation.
Il a expliqué, dans une interview accordée à Fortune, que « Battlefront sera l’un de ces jeux qui vont vraiment montrer aux gamers ce que ça signifie d’être dans le monde de la VR ». Ce sera selon lui « une expérience très différente de celle sur Playstation 4 ».
Si vous voulez obtenir des avis objectifs sur la qualité du PlayStation VR, concurrent direct des HTC Vive et autres Oculus Rift, il faudra donc vous tourner vers les tests de Star Wars Battlefront qui montreront le bout de leur nez à la sortie de l’accessoire.
Pour rappel, le Playstation VR sera vendu pour 399 euros à la fin de l’année.