Les développeurs de Street Fighter 5 ont gâté les joueurs ce week-end, avec un trailer révélant les trois prochains personnages DLC : Balrog (Boxeur), Juri et Urien. La brute de service de Shadaloo respire la puissance et enchante déjà les doseurs.
Street Fighter V a fait sensation ce week-end, en montrant un trailer d’annonce pour le prochain personnage DLC qui débarquera sur le Capcom Network. Balrog (M.Bison/Boxeur) fracasse tout sur son chemin et affiche un potentiel énorme.
Quoi de neuf chez le boxeur de service ?
Aucune explication détaillée n’a été donnée sur les skills inclus dans son arsenal, mais des conclusions peuvent être tirées assez facilement de cette vidéo d’annonce de Balrog. Comme cela a toujours été le cas depuis 2X, Balrog conservera quelques coups capables de traverser les boules de feu. Il sera capable de maintenir la pression en alternant les normaux et des dashs haut, bas ou Overhead, et aura toujours son illustre headbutt. Au rang des nouveautés, le système unique à Street Fighter V, son V-Skill/Trigger, prendra la forme d’un dash lui offrant (apparemment) la possibilité d’enchainer plusieurs coups spéciaux d’affilée. Un peu à la façon du V-Skill de Bison (Vega/Dictateur). Il arrivera sur consoles et PC au mois de Juillet, en même temps qu’une Ibuki qui a été retardée et le mode histoire promis depuis des lustres.
L’avenir SFV est déjà là
Et il claque fort. A la fin du trailer de Balrog, Capcom a en effet dévoilé l’apparence et une infime partie du gameplay de Juri et Urien, les prochains personnages DLC de Street Fighter V. Du peu que l’on a pu en voir, les deux personnages ont paru fringants, fidèles à ce que l’on apprécié chez eux dans les premiers jeux où ils sont apparus. Juri (origine SFIV) est toujours aussi folle, et a gardé son jeu basé sur les sauts et les wheel-kick. Quant à Urien, bonne nouvelle à ceux qui l’avaient adoré dans 3.3, il disposera toujours de son Aegis Reflector. Préparez les Juggle infinis !