Namco Bandai, studio en charge de Tekken 7, a profité de l’EVO 2016 qui s’est déroulé ce week-end (du 15 au 17 Juillet) pour dévoiler deux persos de son prochain jeu. Bob et « Master Raven » font leur entrée sur scène.
Les deux personnages de Tekken 7 présentés ce week-end se trouvent aux antipodes l’un de l’autre : un homme, blanc, avec un « léger » embonpoint et au style extravagant fait face à une femme, noire, mince et très discrète. Découvrez la nouvelle venue Master Raven, et mister Robert « Bob » Richard dans leurs trailers de présentation.
Bob, expert en karaté atypique
Débarqué dans l’univers de Tekken avec le 6e volet (en 2004), Bob est le genre de personnage pour lequel on ne peut qu’avoir une réaction binaire. Soit on adore son look hors-du-commun, avec son obésité assumée (et recherchée) et ses coups défiant les lois de la gravité. Soit on le trouve horrible à regarder et diriger. Pour Tekken 7, il reviendra avec le même art de combat qui l’avait rendu assez populaire chez les joueurs à ses débuts. Des pirouettes en tout genre, des prouesses aériennes et des frappes puissantes.
Master Raven, experte en Ninjutsu
Voilà peut-être le seul type de personnage de jeu vidéo qu’il manquait au roster extravagant de la série Tekken. Après le savant fou et alcoolique (Bosconovitch), les cyborgs en tout genre, les samouraïs, les femmes fatales, l’américain obèse, voilà la femme Ninja qui fait son apparition dans Tekken. Master Raven (qui semble être celle qui donnait ses ordres à « Raven » depuis Tekken 5) arrive armée de son Wakizashi au design moderne et une apparence digne d’un Raiden des grands jours dans Metal Gear Rising. Les fans de Taki dans Soul Calibur connaissent déjà leur main dans Tekken 7.