The Division, le tout nouveau MMO d’Ubisoft, promet une aventure prenante, et dangereuse. Pour survivre dans ce monde apocalyptique, voici donc 15 astuces à suivre dans un New-York dévasté…
Dans un MMO classique, il est souvent très simple de monter en niveau et de gagner des équipements, tant que l’on n’a pas encore atteint le côté « end-game » du jeu. Sur The Division, avec l’aspect complexe de la Dark Zone et des secrets qu’elle renferme, un joueur non-averti peut se sentir perdu. Voilà donc 15 astuces qui éviteront à ces joueurs d’abandonner le jeu trop vite à cause d’une frustration exacerbée.
Sommaire
1. Prendre son temps
En démarrant The Division, vous vous lancez dans une aventure qui vous prendra de longues heures de votre temps libre. Ne précipitez pas les choses et prenez bien le temps pour avancer dans le jeu. Si vous allez trop vite, vous prenez le risque non seulement d’atteindre une zone trop difficile pour votre niveau, mais en plus de rater des équipements qui auraient pu vous aider à survivre plus facilement.