The Division, le jeu d’Ubisoft, a annoncé pour ce 15 Décembre le début d’un week-end gratuit sur sa version PC. Les joueurs intéressés auront quelques jours pour goûter à quelques-uns des contenus ajoutés au jeu depuis sa sortie au début de l’année.
C’est par le biais d’un message posté sur son blog officiel, hier 14 Décembre, qu’Ubisoft a annoncé le lancement d’un nouveau week-end de jeu gratuit sur The Division. Le FPS en mode survie sera jouable sans générer aucun frais pendant 4 jours.
The Division needs you !
« New-York est en péril (…) vous avez reçu la mission d’infiltrer ses rues pour sauver ce qui peux l’être ». L’annonce du week-end gratuit faite par Ubisoft rebondit sur l’intrigue du jeu, faite de virus et des hors-la-loi, pour donner envie aux amateurs de FPS de tenter l’aventure. Ceux qui sont intéressés pourront s’y essayer dès aujourd’hui à partir de 19h (heure de Paris), jusqu’au 18 Décembre à 22h, uniquement sur PC avec Uplay. Attention tout de même à ne pas espérer un peu trop en commençant à jouer pendant cette période gratuite, car la totalité du contenu ne sera pas mis à votre disposition.
Quel contenu proposé ?
Pour ce week-end gratuit, Ubisoft a annoncé que seuls les DLC gratuits du jeu seront accessibles pour les joueurs à l’essai. Pour le contenu payant, compris dans le season pass (comme le DLC Survie récemment sorti), il faudra sauter le pas et payer son jeu+DLC sur le Uplay Store. Heureusement, pour ceux qui se laisseront convaincre par ce qu’ils auront testé, The Division (versions Gold et normale) sera vendu à -50% pendant toute la durée du week-end gratis et, tout ce qui aura été débloqué en jouant gratuitement sera transféré sur le compte de ceux qui auront concrétisé leur achat juste après.