Le crossover entre The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow a eu droit à un nouveau trailer hier, 23 Novembre. Le grands moyens ont été employés pour impressionner les fans et leur donner envie d’être au rendez-vous la semaine prochaine, avec quelques surprises possibles.

Le gros événement de cette fin d’année 2016 sur The CW, le crossover de 4 épisodes entre les séries The Flash, Arrow, Supergirl et Legends s’est présenté sous un angle très plaisant hier. Le nouveau trailer nous montre toute la détermination des héros et le danger planétaire que représentent les Dominators.

The CW : promesse d’un crossover d’anthologie

La chaîne The CW n’a pas lésiné sur les moyens cette année, pour rendre hommage à ses quatre séries de super-héros et leur offrir un crossover digne de ce nom. Le nouveau trailer nous montre quelques scènes d’actions, des interactions qui n’avait pas été abordée jusque là (une drôle de conversation entre Kara et Heat Wave par exemple), et des scènes de groupe qui donneront des frissons à tous les fans de DC Comics. Et pour les plus perspicaces, un personnage très surprenant a même été dévoilé, alors que tout le monde le pensait mort ET enfermé.

Des personnages surprise ?

Ceux qui sont resté les yeux collés à l’écran pendant toute la durée du trailer, que vous pouvez voir ci-dessous, auront forcément remarqué l’apparition d’un personnage adoré par les fans. A 1 minute 42, Deathstroke fait son apparition, Katana à la main. Les scénaristes de The CW auraient-ils décidé de le ressusciter/libérer (selon la version du personnage…) ? Si c’est le cas, va-t-il ensuite prendre ses quartiers dans Legends avec une justification « voyage temporel », où va-t-il revenir dans Arrow ?

https://youtu.be/CS01oqEYQwo

Il ne sera d’ailleurs peut-être pas le seul personnage qui viendra apporter son aide (ou gêner) aux héros du crossover. Car sur un poster publié récemment pour cet évènement, on avait pu voir que le Martian Manhunter allait arriver en même temps que Supergirl dans l’univers de Flash et Arrow. Et si le conflit prend bien l’ampleur titanesque présentée dans les bande-annonces et images promotionnelles, il ne serait pas incongru de voir Superman lui-même apporter sa force de demi-dieu extra-terrestre, puisqu’il a déjà été introduit dans un épisode de Supergirl cette saison.

melissa-benoist-supergirl-david-harewood-martian-manhunter

Laisser un commentaire