Le casting de la série The Punisher de Netflix se détaille miette après miette sur le web, nous révélant le 26 Octobre la présence de quelques acteurs assez réputés. Des visages bien connus des sériephiles du monde entier.
L’année prochaine, Netflix livrera à la planète sa vision de l’histoire de The Punisher, après l’avoir introduit dans la saison 2 de Daredevil. Après avoir confirmé Jon Bernthal dans le rôle titre et après le début du tournage, la plateforme de VOD a lâché quelques noms d’acteurs dans la presse pour les rôles qui entoureront Frank Castle.
Des noms connus pour The Punisher
Non contents de déjà avoir Bernthal à l’affiche, dont la popularité a explosé après son passage sous les traits de Shane dans The Walking Dead, les créateurs de la série The Punisher nous ont dévoilé une autre partie d’un casting assez impressionnant. Daniel Webber (mini-série 11.22.63) jouera le rôle de Lewis Walcott, un jeune vétéran qui a du mal à se faire à la vie civile. Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying) sera Curtis Hoyle, l’un des derniers amis de Frank Castle. Jaime Ray Newman (Bates Motel) sera Sara Lieberman. Michael Nathanson (Le Loup de wall Street) sera Sam Stein, un agent du gouvernement. Paul Schulze (24, Oz, …) sera lui l’Agent Rawlins, qui apparaît à plusieurs reprises dans les comics Marvel de The Punisher.
Du talent aussi derrière la caméra
Le qualité du recrutement fait par Netflix pour The Punisher ne se limitera d’ailleurs pas qu’aux visage apparaissant devant la caméra. Steve Lightfoot, qui a travaillé sur une vingtaine d’épisodes de la série Hannibal, a hérité du rôle de Showrunner et a été crédité pour l’écriture des deux premiers épisodes du spin-off de Daredevil. Rendez-vous courant 2017 pour constater le résultat de cette recette fourrée aux étoiles.