The Vampire Diaries devrait voir la relation entre Damon (Ian Somerhalder) et Bonnie (Kat Graham) devenir encore plus intense dans cette saison 6, dû au rapprochement entre les deux personnages. Bien que cela pourrait porter à confusion, aucune romance n’est prévue entre eux… mais qui sait ? Peut être que sur un malentendu ?!
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Vampire Diaries.
The Vampire Diaries a vu la séparation entre Elena Gilbert (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) la saison dernière, et déjà certains voudraient qu’il tombe dans les bras de celle qui est en train de se rapprocher du plus âgé des frères Salvatore. Mais Damon et Bonnie (Kat Graham) ne sont que des amis, qui se rapprochent de plus en plus il est vrai. Leur relation est d’ailleurs intense à plusieurs points de vue, mais il a déjà été dit qu’il n’y aurait pas de romance entre les deux personnages.
Avec le fameux saut dans le temps de trois ans, Bonnie sera en effet en couple avec Enzo (Michael Malarkey), et selon les déclarations de Caroline Dries à TV Guide, Damon et elle seront toujours amis… même s’il y aura quelques petits problèmes entre eux.
« Bonnie continuera à être une amie fidèle de Damon, et sera un véritable support pour lui vis-à-vis de ce qui l’attend dans cette seconde partie de saison. Mais leur relation va devoir faire face aussi à quelques obstacles placés sur la route… »
déclarait Dries.
Mais, ce n’est pas pour autant que Damon ne se tiendra pas au côté de la jeune femme, surtout que son meilleur ami, Alaric (Matt Davis) doit faire face lui aussi à ses propres problèmes. Bonnie et Stefan (qui est poursuivi par une chasseuse de vampires) sont les piliers sur lesquels Damon s’appuie et il serait dangereux de mettre en jeu cette relation pour une histoire d’amour non ?
A côté de cela, Caroline a parlé de la relation entre Enzo et Damon, et bien que l’on sait que cela finira tôt ou tard tant les personnages sont opposés, la production joue sur le côté explosif d’une telle relation… mais pour combien de temps encore ?