The Vampire Diaries et Ian Somerhalder, voici une histoire qui pourrait ne pas durer. Après les rumeurs annonçant que sa femme voudrait le pousser vers d’autres projets, c’est maintenant autour de son désir de devenir père que le doute s’installe. Va-t-il quitter la série pour assouvir son instinct paternel ?
The Vampire Diaries risque de voir partir à l’aube de la reprise de sa saison 7 le beau Ian Somerhalder, qui interprète Damon Salvatore dans la série. En effet, l’acteur qui a déjà vu partir Nina Dobrev (Elena Gilbert) la saison dernière, souhaiterait avoir un enfant, alors qu’il atteint déjà les 37 ans. Une envie de paternité qui serait d’ailleurs à l’origine de la séparation entre Nina et lui même, puisque la jeune femme ne souhaitait pas en avoir de suite… Le couple qui formait à l’écran le duo baptisé du sobriquet « Delena » a été pourtant sacré meilleur couple à la Télévision de 2015.
Mais l’histoire pourrait se répéter selon les dernières rumeurs. Ian qui est donc prêt à quitter la série sous l’influence de sa femme Nikki Reed, aurait essuyé un refus de celle ci pour concevoir un enfant. La jeune femme qui voit sa carrière se dessiner devant elle ne souhaite pas mettre un coup d’arrêt à son ascension et ne souhaite donc pas être en congé de maternité.
Depuis, des rumeurs de divorce commencent à se multiplier concernant le couple, qui s’est marié l’année dernière et qui présente une dizaine d’année de différence d’âge. La belle Nikki Reed qui vient d’être recruter pour la série Sleepy Hollow finira-t-elle par quitter Ian Somehalder comme Nina Dobrev l’a fait avant elle ?
En attendant de savoir, vous pourrez retrouver la série The Vampire Diaries dès le 29 janvier 2016 sur CW.