Le retour de The Vampire Diaries saison 7 sera des plus alléchants avec un Damon (Ian Somerhalder) au prise avec ses démons intérieurs liés à la guerre civile, tandis qu’on ne sait pas encore grand chose au sujet du sort de Stefan (Paul Wesley). Ce dernier devrait pourtant avoir droit à une grande révélation selon Julie Plec, tout cela lié notamment à la pierre de Phénix.
ATTENTION SPOILER ! – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir les intrigues et les rumeurs autour de The Vampire Diaries.
The Vampire Diaries pourrait donc bien connaitre un épisode à fort rebondissement si on en croit les déclarations de ChristianPost, s’attardant sur la volonté de Julie Plec à ne pas en révéler une miette sur l’épisode de reprise prévu pour le 29 janvier 2016. Le sort de Damon est plus ou moins connu puisqu’on devrait avoir droit à des flashbacks vers la guerre civile, mais concernant son frère, les informations sont tenues secrètes.
On se doute bien évidemment que cela a un lien avec la Pierre de Phénix, mais on ne sait pour l’instant pas grand chose sur le destin qui l’attend dans ce nouvel épisode. La productrice voulant certainement faire monter l’intérêt des fans a d’ailleurs déclaré :
« Ce qui est formidable avec les épisodes qui arrivent c’est que la partie hivernale de la saison démarre avec un très grand épisode, qui lance un concept autour des expériences de Damon suite à son incarcération dans sa prison personnelle… »
« La façon dont nous traitons son voyage, et celui de Stefan, est complètement différente, et c’est ce qui donne un côté amusant »
Comme vous le savez certainement, Damon et Stefan sont déjà sortis de la Pierre de Phénix, et sont en sécurité, mais on ne sait pas comment ils ont fait pour s’échapper. De plus, une nouvelle méchante est en ville, interprétée par le sosie de Nina Dobrev, la belle Leslie-Ann Huff. C’est une chasseuse de vampire, prénommée Rayna, et qui devrait s’en prendre à Stefan…