The Walking Dead revient dès le mois prochain pour la seconde partie de la saison 6, et nous devrions donc retrouver Lauren Cohan, interprète de Maggie Green, dans une situation… d’horreur. Mais l’actrice trouve pourtant que la grossesse de son personnage est une bonne idée, et s’est dit excitée d’avoir un bébé dans la série.
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les secrets et les intrigues de la série The Walking Dead.
The Walking Dead connait une pause hivernale dans cette saison 6, et Lauren Cohan n’est pas avide (dans les limites) de commentaires sur son personnage de Maggie Green, actuellement enceinte de son petit ami Glenn Rhee, interprété par Steven Yeun. Elle s’est dit vraiment très excitée de voir l’évolution de son personnage avec la prise en compte de ce nouveau petit être qui risque bien de débarquer dans un monde… très dangereux.
Alors qu’on sait maintenant que Lauren Cohan jouera dans le Biopic sur le rappeur Tupac, la jeune actrice sera bien entendu de retour dès le 14 février dans la saison 6 de la série The Walking Dead. On avait peur concernant l’avenir de son personnage en raison d’une nouvelle coupe de cheveux qui indique souvent que l’acteur a été libéré des contraintes liées à sa coiffure. Autrement dit, on a eu peur que Maggie meurt… elle aussi.
Mais selon ses dernières déclarations, Maggie devrait être encore là quelques temps, pour notre plus grand plaisir :
… vous ne pouvez vivre votre vie dans la peur… vous ne pouvez éviter d’avoir l’entière expérience de la vie que votre corps vous permet, à cause des zombies… je suis réellement excité de savoir que Maggie et Glenn vont avoir un bébé !
Des déclarations qui devraient donc rassurer les fans de la jeune femme sur son avenir dans The Walking Dead.