The Walking Dead aurait donc son destin lié à celui de Daryl Dixon (Norman Reedus) selon un sondage réalisé sur internet. Que ce soit dans la saison 6 ou dans les saisons futurs, la mort de Daryl inciterait la moitié des fans à ne plus regarder la série… ce qui signerait forcément l’arrêt de sa diffusion.
ATTENTION SPOILER – ne pas lire la suite si vous ne voulez pas découvrir des secrets ou des intrigues de la série The Walking Dead.
The Walking Dead pourrait donc s’arrêter définitivement si Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus, venait à mourrir. En effet, selon un sondage réalisé par Fansided, 50% des fans arrêteraient de regarder la série d’AMC, contre seulement 39% qui continueraient, si le personnage passait l’arme à gauche. Une information qui révèle l’importance de celui-ci dans la série The Walking Dead, et le poids qu’il peut avoir sur les décisions prises par Kirkman et, le reste de l’équipe de production.
Daryl Dixon ne risque pourtant pas le sort que beaucoup ont connu si on regarde les signes. A vrai dire on pourrait même penser qu’il est intouchable, et que s’il ne devait en rester qu’un, le match se jouerait entre Rick Grimes et lui. Véritable exemple de survie depuis longtemps, le personne de Norman Reedus est autonome, et s’adapte à toutes les situations. Une nouvelle opportunité de le montrer se proposera à lui dès le retour de la série, lorsqu’il sera confronté à l’équipe des « Savior » (Les Sauveurs) de Negan. Une vidéo montrant la rencontre avait été partagée ici.
Daryl ne peut donc pas mourrir… pour l’instant, au risque de perdre la moitié des téléspectateurs de la série The Walking Dead, et AMC ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été prévenue.