De nouvelles photos de la fin de la saison 10 de The Walking Dead : « A Certain Doom » montrent les survivants qui se préparent à la guerre avec les Whisperers.
Dans ces photos, on voit notamment Daryl (Norman Reedus) et la milice marchant vers une bataille finale décisive avec Beta (Ryan Hurst) et son armée de marcheurs. Entouré d’une horde de zombies et assiégé par l’attaque des Whisperers, il va falloir du cran à Daryl ainsi qu’à cette petite unité de héros pour se frayer un chemin à travers l’essaim de morts-vivants. Il lui faudra également assez de courage pour détruire la horde et faire taire les Whisperers une fois pour toutes.
A LIRE : Analyse complète de l’amitié entre Rick et Daryl
Durant le Comic-Con@Home, Greg Nicotero, le directeur a fait une déclaration à propos de la fin de la saison remplie de zombies de The Walking Dead :
« Dans ce cas particulier, nous savons qu’ils savent comment se déplacer au sein du troupeau. Nous l’avons vu depuis l’épisode 2 de la saison 1 « Guts » quand ils ont mis les tripes du marcheur sur eux-mêmes. Mais ils n’ont jamais eu à manœuvrer au sein d’un troupeau qui compte également des êtres humains. . . Il leur reste donc un défi à relever, celui d’essayer de comprendre comment ils vont sortir de cette situation alors qu’ils ne sont plus aussi furtifs qu’ils ne l’étaient auparavant. Ici, il s’agit d’essayer de s’échapper d’une situation où il y a d’un côté les Whisperers et de l’autre, les gens normaux. »
Selon les affirmations que Reedus a confiées à Entertainment Weekly, la fin de la saison Whisperer War est une « bataille épique ».
« C’est une sorte de super bataille de la guerre de Game of Thrones ».