The Walking Dead pourrait lors de la saison 7 voir une relation plutôt insoupçonnée (à part par ceux qui lisent les comics). Negan deviendra-t-il un mentor pour Carl ? (Attention spoilers).
Il n’y a pas que Negan dans The Walking Dead, bien au contraire. Il y a aussi des croisières, des parcs d’attractions, ainsi que les effets spéciaux plus que réussis de Greg Nicotero. La prochaine saison pourrait même dévoiler une part de Negan assez inattendue, qui se révélerait à son contact avec Carl.
The Walking Dead : plus sur le passé de Negan
S’il est vrai que la série d’AMC n’est pas totalement fidèle à son matériau d’origine, à savoir le comics de Robert Kirkman, celui-ci dicte tout de même les grandes lignes selon laquelle celle-ci peut évoluer. Ainsi, selon Melty, la dernière parution du comics en révèle plus sur le passé d’un personnage important, à savoir Negan. Celui-ci qui en est venu à surnommer sa batte Lucille a ainsi eu à faire à des événements difficiles, qui ont fait de lui l’individu qu’il est devenu.
Negan moins cruel qu’on ne le croît ?
Mais ce n’est pas la seule information intéressante, puisqu’un certain rapprochement pourrait se faire entre lui et Carl. Le grand méchant de la saison 7 de The Walking Dead va en effet prendre l’adolescent sous son aile, et il ira jusqu’à lui donner des conseils sur sa blessure à l’œil. Ainsi, lorsque les Sauveurs vont attaquer Alexandria, le fils de Rick, parviendra à se cacher dans un de leurs véhicules. Une fois arrivé au Sanctuaire, celui-ci va alors tuer plusieurs hommes de Negan. Mais plutôt que de l’exécuter froidement, le leader des Sauveurs choisira de le renvoyer à Alexandria, avec un message intéressant. Une intrigue qui pourrait très bien avoir sa place dans les futurs épisodes de la série et qui pourrait donner encore plus de profondeur au personnage de Negan.