La saison 7 de The Walking Dead si cela n’a pas encore été clair, sera différente, de l’ordre de la découverte d’un nouveau monde.
L’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead peut faire peut à Norman Reedus. Cette prochaine saison s’annonce différente. Et cela, Rick et ses compagnons vont l’apprendre à leurs dépends. Le producteur exécutif et réalisateur des effets spéciaux de la série, Greg Nicotero, a bien voulu en dire plus à ce sujet.
The Walking Dead saison 7 : Rick à la découverte du nouveau monde
Dans une interview à IGN, Nicotero s’est donc exprimé sur la saison à venir de The Walking Dead, et sur ce qu’elle apporterait à la série. Pour lui, ce sera comme la découverte d’un univers totalement différent pour le groupe de Rick Grimes. Une sorte de révolution copernicienne que le producteur explique en ces termes : « La chose importante à propos de la saison 7 est d’établir que le monde n’est pas comme tout le monde l’imagine. À la fin de la saison de la saison 6, Rick était si confiant. (…) Ça s’achève sur lui disant, ‘Hé, bien, je ne savais pas. Ce que je croyais être le monde n’est même pas prêt de la réalité de ce qu’il est. » Une dure leçon que tonton Negan se fera un plaisir de lui faire entrer dans le crâne, à l’aide de Lucile. À lui, ou à une autre personne encore non identifiée.
Les Walkers toujours au cœur de la série
En ce qui concerne Negan, et plus particulièrement son acteur, Jeffrey Dean Morgan, Nicotero ne tarît pas d’éloge à son sujet, allant jusqu’à le qualifier de « rock star ». Pourquoi pas, son personnage en a le style après tout. Mais il en profite aussi pour revenir sur les Walkers. Si la prochaine saison introduira un nouveau groupe d’ennemis humains, il tient à préciser que le noyau dur de The Walking Dead reste avant tout ses morts-vivants. « C’est ce qu’est The Walking Dead. C’est toujours important que les Walkers restent pertinents dans le show. », dit-il ainsi à IGN. Ainsi, si Negan et ses Sauveurs occuperont une place importante dans le futur de la série, les véritables stars resteront toujours ses adorables mâchouilleurs de cervelles. The Walking Dead sera de retour pour sa septième saison en octobre sur AMC.