Tout le monde s’attend à un début de saison 7 de The Walking Dead dérangeant et très sombre, mais tout le monde se trompe peut-être. Andrew Lincoln (Rick Grimes) annonce que l’épisode du 23 Octobre sera « tordant, avec beaucoup de rires ».
Ne vous détrompez pas, Rick sera bien désarmé, terrifié et détruit, mais une petite touche d’humour sera mélangée à tout cela, autant dire que si les scénaristes ont vraiment réussis à faire un épisode à la fois drôle et effrayant, nous pouvons les qualifier de véritables génies. Il a bien précisé que Rick sera « désarmé, qu’il aura peur pour sa vie, celle de son fils, de sa famille et de tous ceux autour de lui » et « qu‘il existe un nouveau monde, plus grand, plus effrayant et formidable. » Il conclut en disant que « C’est la continuation d’une plus grosse histoire » et que « Nous nous dirigeons vers un plus gros point final. »
Les acteurs continuent de dévoiler dangereusement des informations sur la saison 7 de The Walking Dead, une méthode efficace qui leur à permis de faire parler d’eux tout l’été.