L’épisode 8 de The Walking Dead Saison 7 a été montré le 4 Décembre, dans la traditionnelle bande-annonce suivant l’épisode de la semaine. Un épisode à haute-tension semble se profiler à l’horizon.
Après un épisode qui s’est avéré très fidèle aux évènements du comics de Robert Kirkman, The Walking Dead va boucler sa première partie de saison dimanche prochain, 11 Décembre. Préparez-vous pour un épisode chargé en suspens et scènes choc.
The Walking Dead revient à Alexandria
Dans le prochain épisode, pour son « mid-season finale », The Walking Dead Saison 7 ce centrera principalement sur un lieu d’après sa bande-annonce. Le plus gros de l’épisode se déroulera à Alexandria, où nous avons vu Negan revenir dans l’épisode 7. Les choses risquent de très vite dégénérer d’après les images montrées dans le trailer (ci-dessous), puisqu’un Negan rasé de près avec le visage taché de sang peut être aperçu très distinctement. Va-t-il encore tuer quelqu’un pour faire passer un message ?
https://youtu.be/czKMhDXiFuo
Ca avance de partout
L’intrigue tournant autour de Negan et son « séjour » à Alexandria ne sera pas la seule explorée pour ce dernier épisode de l’année de The Walking Dead. Pendant les 30 secondes de la bande-annonce, on peut aussi remarquer la présence de : Morgan au Royaume, Daryl qui s’échappe du Sanctuaire, Michonne et Rosita. Il y en aura pour tout le monde dans 6 jours, avant de faire une longue pause pour ne retrouver la série qu’au début de l’année 2017, en fin Janvier ou début Février.