La seconde bande-annonce de Wonder Woman, publiée le 3 Novembre, met en avant les exploits de son personnage principal joué par Gal Gadot. Le film de Warner Bros et DC essaye de plaire à tous les fans, mais le scénario a déjà trouvé ses détracteurs.
Le second trailer de Wonder Woman est arrivé hier et a créé, comme le trailer diffusé pendant la San Diego Comic Con 2016, un énorme buzz. Pourtant, des voix commencent à se faire entendre et se plaignent d’un pompage de scénario sur un film Marvel.
Wonder Woman entre en action
Dans cette nouvelle bande annonce, qui est actuellement à la première place des vidéos Tendances sur Youtube, les extraits choisis par la production nous montrent une nouvelle fois une Gal Gadot totalement investie dans son rôle. Elle respire la confiance en-soi, tient tête à ceux qui veulent lui imposer des règles injustes et se bat avec talent. Comme dans le premier trailer, on a aussi droit à quelques scènes dans les tranchées d’une guerre mondiale (la première donc ?), ce qui a poussé certains internautes a accuser DC Comics et Warner Bros de pomper leur histoire sur celle d’un film de Marvel : Captain America.
L’inévitable négativité
Qui dit popularité monstrueuse, dit forcément nombre incalculable de trolls et pessimistes qui imaginent le pire pour le film avant sa sortie. Avec cette nouvelle bande-annonce, l’idée qui a fait surface chez ces derniers est que WB et DC auraient plagié le scénario de Captain America First Avenger. Une histoire d’origine de super-héros, qui fait ses preuves et se révèle au monde entier pendant une guerre mondiale, avant de revenir des décennies plus tard pour joindre ses forces à celles d’autres héros dans une super-organisation. Les similitudes vont-elles aller au delà du setting de base de l’histoire pour Wonder Woman, qui a pour mission d’ouvrir la voie à Justice League ? On le verra au mois de Juin 2017.