Gal Gadot, qui incarnera Wonder Woman au cinéma, se montre une nouvelle fois aux yeux du monde dans quatre clichés, dévoilés ce 15 juillet. Et pas un de plus.
Wonder Woman sera donc la prochaine super-héroïne de la nébuleuse DC à venir faire montre de ses pouvoirs sur grand écran. Warner, pour mettre un peu d’eau à la bouche des fans de la princesse amazone, a décidé de dévoiler non pas trois, non pas cinq, mais quatre clichés de celle qui aura pour rôle de l’incarner, Gal Gadot.
Wonder Woman : une princesse au cœur de la bataille
Dans ce film, on suivra Diana, princesse des amazones, qui a grandi en étant entraînée pour devenir une guerrière invincible. Élevée sur une île isolée, elle rentre en contact avec le monde extérieur lorsqu’un pilote américain s’écrase sur l’île et lui parle d’un conflit de grande envergure ayant lieu dans le monde. Persuadée qu’elle doit aider à mettre fin à cette guerre, elle décide alors de quitter son foyer pour partir combattre aux côtés de cet homme et des siens.
Patty Jenkins aux manettes sur un script de Zack Snyder
Ce nouveau film centré sur l’héroïne imaginée par William Moulton Marston aura donc pour actrice principale Gal Gadot, déjà aperçu dans Batman vs. Superman, et sera réalisé par Patty Jenkins. La comédienne sera accompagnée par Chris Pine, qui incarnera le pilote américain échoué sur l’île. Les deux cerveaux derrière ces nouvelles histoires de l’amazone sont Allan Heinberg ainsi que Geoff Johns (déjà connu pour avoir crée la série The Flash), qui se sont basés sur un script de Heinberg et de Zack Snyder pour écrire leur scénario.
Wonder Woman sera disponible dans les cinémas français le 21 juin 2017. Une première vidéo du film pourrait être dévoilé lors du Comic-Con de San Diego, qui aura lieu du 21 au 24 juillet.