Le premier trailer du film Wonder Woman a fait sensation ce week-end à la Comic Con 2016. Les fans sont impatients de pouvoir suivre Gal Gadot dans la peau de la myhtique héroïne de DC Comics.
Les fans de l’univers DC ont enfin pu poser les yeux sur les premières images du film Wonder Woman ce week-end. Ce samedi 23 Juillet, le premier trailer officiel du prochain film DC/Warner Bros a été révélé au monde entier.
Wonder Woman s’en va-t-en-guerre
Grâce à ce trailer époustouflant pour Wonder Woman, on sait donc désormais à quoi va ressembler l’intrigue de ce premier film donnant la vedette à Gal Gadot (alias Diana Prince). Après avoir fait la rencontre d’un soldat, le premier homme qu’elle ait vu de sa vie, la princesse Diana (pas d’Angleterre non) va partir à l’aventure, endossera la tenue de Wonder Woman et se retrouvera impliquée dans les combats de tranchées de la première guerre mondiale. Le trailer nous donne l’eau à la bouche avec quelques scènes de combat, des ralentis à gogo et quelques petites blagues placées ici ou là. Les effets spéciaux sont convaincants, les grandes lignes du scénar nous donnent envie d’en savoir plus et Gal Gadot (avec son nom de supér-héroïne) semble être née pour ce rôle.
Gal Gadot est Wonder Woman
La jeune actrice Israélienne a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans le mannequinat il y a une dizaine d’années. Après s’être fait connaître aux yeux du monde en tant que Miss Israel, elle a réussi sa transition dans le monde du cinéma en alternant petit rôles et rôles principaux dans des productions Israélienne et Hollywoodiennes. Pour les Européens et les Américains, son rôle dans la saga Fast & Furious était la seule référence fiable pour juger son jeu d’actrice… jusqu’à ce qu’elle crève l’écran dans Batman Vs Superman il y a quelques mois. Rare point fort du film (avec le Batman de Ben Affleck), elle confirmera certainement en Juin 2017 tout le talent qu’elle a affiché pendant ses quelques minutes à l’écran dans le dernier DC en date.