World of Tanks sera une nouvelle fois en phase de Beta ouverte sur la console de Sony, la PS4, ce 8 janvier 2016. Le jeu de guerre développé par Wargaming.net permet ainsi aux joueurs n’ayant pu participer à la première beta de tester… la destruction vu d’un char !

Si vous avez raté l’avancée de la colonne de blindés de World of Tanks sur PS4 lors de la première Beta, vous aurez l’occasion de vous rattraper cette semaine. Du 8 au 10 Janvier, le jeu d’affrontement entre tanks historiques va revenir et s’offrira à tous ceux qui sont intéressés, gratuitement et de façon totalement libre.

Pour participer à cette second Open Beta, il suffira de télécharger le jeu sur votre PS4, d’attendre la date annoncée pour l’ouverture des sessions, et de vous lancer dans une partie multijoueur.

Tous ceux qui participeront à la Beta recevront dans leur garage deux Tanks exclusifs, dont un sera décoré aux couleurs de Playstation (attention, design horrible possible !). De plus, tout le progrès accumulé (expérience, tanks débloqués, …) sera conservé une fois le jeu sorti en version finale.

Préparez donc votre console, vérifiez vos chenilles, et faite tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs de ce jeu déjà devenu un e-sport à part entière sur PC.

Source :

Wargaming

Laisser un commentaire