La mise à jour 6.2.2 vient à peine d’être déployée pour le MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, qu’une nouvelle mise à jour, la « 6.2.2a » … remplie de correctifs, a fait son apparition sur le site officiel du jeu le mardi 6 Octobre.
C’est en se rendant sur le site officiel de World of Warcraft (version US) qu’on a appris qu’une nouvelle mise à jour était disponible sous le nom de code 6.2.2a. Celle ci apporte des correctifs suite à la mise à jour 6.2.2 déployée récemment sur les serveurs de jeu.
Cette mise à jour est pourtant apparemment invisible pour les utilisateurs car il est précisé sur le site qu’elle ne requière pas un nouveau « client-side patch ». Certains des « hotfixes » (correctifs) prennent effet dès leur déploiement, tandis que d’autres nécessitent tout de même un redémarrage des serveurs.
Voici donc la liste des correctifs apportés :
Raids et Donjons
Citadelle des Flammes infernales
- Kilrogg Deadeye : Corrige une erreur permettant l’accumulation incorrecte et persistante de « Hurlement déchirant » sur les Carnassiers Salivant, qui se transformaient en Terreur Herculéenne (Hulking Terror) après un wipe.
PVP
- Ashran : corrige une erreur qui faisait que les joueurs en attente pour Ashran, en tant que Mercenaire, recevaient de manière incorrect le débuff « Lâche ».
Items
- Fétiche mailles-d’os et les autres trinkets de l’Âme des Dragons devraient déclencher leur effet respectif de manière correcte, lorsque les joueurs voient leur niveau réduit en dessous de 90.
- Correction d’un problème qui faisait que certains items de la difficulté normale de la Fosse de Saron perdaient leurs gemmes.
Correction de Bugs :
- Correction d’un problème concernant l’effet de transformation du Visage de Tarecgosa. Le Repos de Tarecgosa pouvait être supprimé par erreur tout en entrant ou sortant d’une zone phasée.