Le Xiaomi Mi Note 2 tentera de grappiller des parts de marché à ses concurrents ! Le constructeur considéré comme l’Apple de l’Empire du Milieu fonde beaucoup d’espoir sur ce nouveau smartphone.

Sans jeu de mot, le Mi Note 2 est tout simplement un excellent compromis entre une phablette et une tablette haut-de-gamme, et sera de ce fait proposé en deux versions toutes deux aussi féroces du point de vue technique, qu’agressives du point de vue tarifaire.

Proposant toutes deux des processeurs survitaminés, les itérations du smartphone seront animées par des Snapdragon 820 et 823, et pourront embarquer entre 4 et 6 Go de RAM, tout en assurant un stockage maximal de 256 Go via le port micro-SD. La capacité de base étant de 32 Go.

xiaomi_mi_note_screen

Disponibles un peu plus tard dans l’année comme leurs prédécesseurs, les Mi Note 2 jouissent de quelques atouts non négligeables, notamment des capteurs photo de 16 mpx Sony IMX298 équipés de la stabilisation optique OIS, mais aussi de gigantesques batteries de 3600 mAh avec recharge rapide en 18w.

Enfin côté écran, l’on aurait droit à une dalle tactile IPS LCD de 5,7 pouces lâchant une insolente définition Quad-HD, et petite surprise, cet écran serait doté de la technologie 3D Touch introduite par Apple sur ses iPhone l’an dernier. Comme d’accoutumée avec la marque des prix « riquiqui » seront de mise, et comptez environ 2999 yuans, soit 410 euros selon les cours actuels.

Source | Gadgets 360°

Laisser un commentaire